mardi 1 mai 2018

Irlande, retour sur le dernier séjour

   Du 20 au 29 avril dernier, votre aimable rédacteur embarquait pour un énième séjour de pêche au Broc en Irlande en compagnie de Ludo, Philippe, Richard et David. Equipe des plus sympathique et ambiance assurée...ça fait plaisir au guide.

C'était aussi l'occasion de tester les deux nouvelles embarcations, Armor 400.
A deux comme à trois, pour pêcher c'est le grand confort.

Richard "moi j'aime pas les photos"
Philippe et Ludo, père et fils
  
Quand Richard pêche dans les roseaux, 
entre lui et le butor étoilé
vous reconnaîtrez qu'il y'a quand même un truc.


Philippe alias phiphibuster,
"j'vais changer, j'le sent pas ce leurre de mer..."
et puis PAN Cartouche. 15 brochets plus tard ça nous fait toujours autant marrer avec Ludo.


Quand Ludo improvise une paire de mitaines

David et sa "Big Mama"

La suite dans quelques jours.......











2 commentaires:

  1. c'était la fête on dirait ! Bien joué!
    Je me dis parfois que l'Irlande est à une heure de voiture de Saint-Lô...

    RépondreSupprimer
  2. des fois l'envie est tellement forte que je partirai bien juste un week end

    RépondreSupprimer